Rampes de mise à l'eau

RAMPES DE MISE À L'EAU

Deux rampes de mise à l'eau sont offertes aux plaisanciers sur le territoire de la municipalité, soit à côté du pont Camille-Parenteau ou au rang de la Pointe-du-Nord-Est. Une vignette de stationnement valide est obligatoire du 1er juin au 1er octobre INCLUSIVEMENT afin d'utiliser le stationnement avec ou sans remorque d'une de ces rampes de mise à l'eau.

Le coût de la vignette est de 20$ pour les résidents de la municipalité et de 150$ pour les non-résidents et est disponible seulement au bureau municipal, situé au 100, rue Guilbault. Le certificat d'immatriculation de la remorque et une preuve de résidence sont exigés lors de l'acquisition de la vignette. De plus, un billet de stationnement journalier au coût de 20$ par jour est disponible au Marché Richelieu situé au 5, rue Mgr-Parenteau.

**Toutefois, des mesures d'hygiène à appliquer pour limiter la contagion visant à assurer la santé et la sécurité des employés et des visiteurs sont mises en place. 

Les citoyens et les visiteurs devront respecter une distance de deux mètres avec les employés et entre eux. Une seule personne à la fois sera admise au bureau municipal et tous devront attendre à l'extérieur avant d'obtenir l'autorisation d'entrer.  

NOUVEAUTÉ 2020 POUR LES VIGNETTES ANNUELLES: Vous pouvez maintenant vous procurer la vignette annuelle par la poste, en remplissant le formulaire et suivant les instructions en cliquant sur le lien suivant: 

Formulaire pour l'obtention de la vignette annuelle

Nous comptons sur votre collaboration afin de stationner votre automobile et remorque aux endroits prévus à cette fin.

Rampe de mise à l'eau de la rue Principale (près du pont Camille Parenteau)

Rampe de mise à l'eau du rang de la Pointe-du-Nord-Est